Après la retraite des biomen, les biogirls ont pris le relais !

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Souvenez-vous, force rouge, force jaune et force rose ? Plutôt que de l’ammener en prison, elles décident d’en profiter un peu. Sûres d’elles, elles vont déshabiller le vilain mec et le aspirer toutes les trois avant de se faire remplir la minette comme des vraies gros tétons

Une fois arrivé dans un bled inconnu!

A peine embarquée et les présentations faites, cette… Directement, elle s’installe à fourrer sa langue de cochonne dans la rondelle d’un mec dans une ambiance électrique, la peur au ventre de se faire défoncer par les flics mais en même temps excitée par cette atmosphère de mâles en rut, elle continue de fouiner le cul bien offert du bonhommes. Une fois arrivé dans un bled inconnu, la gros nichons se hâte de tailler une fellation de lubrique en mal de manche à astiquer dans le noir, avant de se faire bourrer la moule en levrette, accolée au mur en véritable pétasse! Bien ramonée et criant de bonheur, elle prends place en quatre pour recueillir une généreuse giclée de semence en avalant le tout d’un trait, comblée et repue!

La moule frétille d’excitation étant donné l’attention accordée par son maître.

Lorsqu’elle a envie d’un bon bol de lait, elle vient toujours aux pieds de son maître et enfonce ses pattes de devant sur ses jambes en le regardant d’un air charmeur ! La vulve est aux oiseaux!

Vidéos relatives